www.moon-libertin.fr

Le libertinage est un mode de vie plus difficile qu'il n'y paraît. En effet, il est assez difficile de ne pas sentir la jalousie lorsque notre partenaire prend « son pied » avec une autre personne devant nos yeux. Il faut dire que les libertins changent donc radicalement de mentalité. Pour eux, la jalousie est relative à l'amour et non aux sexes. Ils ne considèrent pas le sexe comme un droit exclusif entre les deux partenaires. Certains réussissent cette vie de libertins comme on le constate dans les clubs ou saunas libertins du genre www.moon-libertin.fr. D'autres ne cachent pas leurs jalousies après une expérience dans ce milieu.

Le libertinage au sein d'un couple

Aussi avant de s'y lancer, il faudra se mettre d'accord sur de nombreux point. La personne qui voudra devenir libertine devra entamer une longue discussion avec elle-même. Ensuite seulement, elle pourra en parler avec sa compagne. Peu importe donc l'issue de cette discussion, au moins on fera comprendre notre point de vue sur le sujet à l'autre. Les choses viennent parfois d'elles-mêmes. Pour les personnes déjà libertines avant de se rencontrer, tout se passe plus facilement.

En effet, l'un comprend que l'autre éprouve également les mêmes désirs de voir ailleurs quelques fois. Il faudra cependant faire attention : parfois on s'impressionne des exploits sexuels de l'autre avec le partenaire. Cela rend parfois extrêmement jaloux et provoque la rupture. Il faudra donc s'assurer d'un plaisir réciproque entre les deux et prouver à l'autre à quel pot il ou elle reste unique. Une bonne communication ne suffit pas. Cela exige un soupçon d'engagement et de confiance. Pourtant on constate que les couples libertins tiennent plus longtemps que les autres couples.

Les couples libertins s'en sortent mieux

En effet, les libertins sont des personnes épanouies et satisfaites d'elles-mêmes. Si elles décident de se mettre en couple, c'est parce qu'ils atteignent un degré de confiance en soi. Mais l'amour compte énormément. Pour faire simple, ils associent l'amour avec la tendresse et le romantisme. Le sexe reste le sexe avec toutes les questions charnelles. On oppose donc érotisme et sexualité. Les libertins partagent aussi. Il ne garde pas jalousement son sexe ou son partenaire pour lui, si l'on peut le dire ainsi. On partage ce que l'on aime.

En parlant de partage, on doit évoquer un lieu particulier dans lequel on s'adonne sans modération au sexe. Ce sont les saunas ou les clubs libertins. Les premiers se caractérisent plus par le nudisme et les tenues légères (voire pas du tout de tenue). Les deuxièmes sont plus classes et plus « fêtes ». Le choix relève du goût personnel de chacun. Mais pour une ambiance plus torride, il vaut mieux choisir un sauna. Si l'on recherche un truc plus VIP, les clubs sont tout indiqués.